jeudi 18 juin 2009

et pourtant…


WINSTON CHURCHILL. Deux jeunes députés très indiscrets dévisageaient le grand politicien dans la chambre des lords et commentaient doucement : « On dirait que le vieux ne possède plus sa légendaire clarté mentale et manque de reflexes ». Churchill s’approcha d’eux et avec un sourire leur dit : « On commente aussi qu’il est devenu sourd, et pourtant… »

GIULIETTA MASINA. L’épouse du directeur de cinéma italien Federico Fellini, aux ordres duquel elle avait tourné des films comme « La Strada » ou « Juliette des esprits », avait l’habitude de dire à propos de son mari : « Il est tellement menteur et il raconte tellement de mensonges que lorsqu’il dit la vérité il devient tout rouge »

Le registre civil d’Equateur refusera à partir de maintenant des prénoms tels que Coït, Hitler, Conflit International ou Parfaite Circoncision. Le goût pour les prénoms et noms singuliers n’affecte pas uniquement les habitants car il existe des villages dont le nom sont : Deux culs, Estero Pédé, La Cuca du Rat, etc.

Un curé brésilien devra indemniser un couple de mariés dont il a expédié la cérémonie en cinq minutes et sans la bénédiction finale. Le curé était dans une colère noire parce qu’il pensait que le couple avait plus d’une demie heure de retard alors que c’est lui qui avait mal noté l’heure de la cérémonie.

**

Aucun commentaire: